voyance gratuite
Publié le 29 Novembre 2017 à 20h51 - 14 vues

Les voyants utilisent souvent la cartomancie

La divination est un art qui ne s’exerce pas sans support. En effet, quelle que soit la puissance du don que possède le devin, celui-ci doit quand même avoir un matériel pour concrétiser ce qu’il perçoit et qu’il puisse en retour l’interpréter. Ainsi se retrouve-t-on avec la boule de cristal, les cartes, les tarots, les lignes de la main et même l’eau. Mais s’il est sans conteste qu’il soit possible qu’un voyant puisse lire l’avenir sur plusieurs supports, il demeure que le domaine de prédilection des voyants est la cartomancie.

La voyance par la cartomancie

La cartomancie est tout simplement la prédiction du passé et de l’avenir par lecture des cartes. Ces cartes sont différents des tarots, bien que pouvant présenter des similitudes. Le consultant pose sa question et choisit parmi un jeu de cartes battu et coupé (le plus souvent celui de 32 cartes) et le role du cartomancien consistera, par rapport à la question posée et la disposition des cartes tirées ainsi que leurs couleurs et leurs symboles, à donner une réponse à cette question en formulant l’interprétation qu’appelle ces dernières par rapport à la situation du consultant.

Informations supplémentaires

La cartomancie peut se faire aussi par lecture de cartes spéciales appelées Oracles qui sont des jeux de cartes par thèmes avec des représentations spécifiques spécialement dédiées à la divination et surtout pour la prédiction aléatoire de l’avenir. Les prédictions sont claires et trompent rarement, les consultants sont ainsi guidés dans leurs choix et ressortent le plus souvent satisfaits. Il n’est donc pas surprenant que le tirage des cartes soit fréquemment utilisé ou proposé par les voyants, qui savent s’y prendre bien sûr, car rappelons qu’il ne s’agit que d’un support, quoi qu’efficace et clair, et c’est la capacité du voyant, sa sensibilité et son écoute qui donnent leur sens aux cartes.

Les publications similaires de "Prédiction"

  1. 24 Nov. 2017Avenir : Qu'allez vous devenir dans 5 ans19 vues
  2. 19 Nov. 2017Un médium peut vous faire beaucoup de prédictions26 vues